nightfire-staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nightfire-staff

nightfire-staff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ta trop joué à ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu83
Admin
Admin
mathieu83


Messages : 137
Date d'inscription : 20/02/2008

Ta trop joué à ogame Empty
MessageSujet: Ta trop joué à ogame   Ta trop joué à ogame Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

Attention, c'est long et sa peux faire mal aux yeux !




T'as trop joué à Ogame quand tes parents te prennes sur MSN alors que tu essais d'acheter du ``cristal`` a rabais.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dis a ton ami : je decolonise de chez vous.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a tes parents quel est le type de propulsion de l'auto.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu est content qu'il fasse froid car tu produira plus de deut.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu déclare seul la guerre face au États-Unis.

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et tu te demande combien de rip il te faut pour la détruire.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu regardes les étoile et tu te dit que sa arrete en 9:499:15

T'as trop joué à Ogame lorsque ta prof dsvt te demande ou est la lune et tu repond : Ben, sur ma pm.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a ton pere pour aller a la feraille pour acheter du metal a rabais.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a tes compagnons de classe s'ils son classé.

T'as trop joué à Ogame quand ton voisin de bureau copie sur toi pendant le controle de math et tu lui crie : Tu peux rien voir, j'ai espionnage 14.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu rentre aprés la cloche et tu dis : Désoler lag.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dit a ton prof que t'as raté la bus pcq tavais plus de deut pour phalanger.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dis les États-Unis ont gagner car ils ont eu moins de pertes face au Allemand.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu regarde 300 et tu dis : Il vont encore gagner contre les gladius.

T'as trop joué à OGame quand les chercheurs te disent qu'ils n'ont pas assez de moyens et que tu leur repond de devellopé le reseau de recherche niveau 5.

T'as trop joué à OGame quand tu te dis que les USA ils doivent avoir le geologue.

T'as trop joué à OGame quand pour payer tes courses, tu demande si ils prennent l'antimatiere.

T'as trop joué à Ogame quand tes parent te disent de te depecher car tu vas rater le bus et tu leur reponds " non c'est bon je viens de le phalanger"

T'as trop joué à Ogame quand t'essaie le terraformeur dans ton cerveau pour augmenter le nombre de cases...

T'as trop joué à Ogame quand à la sortie du bus tu demande le surplus de carburant parce que t'es en stationner.

T'as trop joué à Ogame quand pendant une leçon de conduite ton examinateur te demande pourquoi tu colle autant les autres voitures et que tu réponds : "ben je me cale à 1 seconde!"

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes aux éboueurs si ils peuvent te preter leurs recyclos

T'as trop joué à Ogame quand tes parents te demande ou tu as passer la soirée et que tu leur reponds "en g5".

T'as trop joué à Ogame quand tu mets un objet au recyclage et que tu souhaites bonne reconstruction a celui a qui sa appartient...

T'as trop joué à Ogame quand tu t'es fait phalanger par une voiture de flics.

T'as trop joué à Ogame quand tes parents ont dit, "il faudra une porte" ! Et tu as dit, j'en ai déjà 4 sur mes lunes...

T'as trop joué à Ogame quand tu dis "cool c'est l'hiver je vais produire plus de deut"

T'as trop joué à Ogame quand tu dis "cool c'est l'ete je vais pouvoir faire Graviton facilement"

T'as trop joué à Ogame quand tu dis a ton père de locker la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfire-staff.superforum.fr
 
Ta trop joué à ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nightfire-staff :: Forum externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser