nightfire-staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nightfire-staff

nightfire-staff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature nando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nando
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature nando Empty
MessageSujet: candidature nando   candidature nando Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:15

donc voila j'ai recu une invitation de la part de mahieu83 et je vien poster ma candidature, cependant je ne vous promet rien sur mon integration dans l'alliance (si je suis pris).



Pseudo : nando
Coordonner PM : question de protection(contre les noob si vous voulez vous pouvez lol)
Nombre de point : 682 a l'heure actuelle
Type du joueur ( minier , raideur , chercheur ) : alors j'ai etait mineur sur tout mes ancien compte et je me suis inscrit sur cet univers pour devenir raideur ou essayer plutot.
Motivation : j'ai un compte top 300 dans l'univers 41 ou j'ai commencer 2 mois apres(sans lune Oo
j'arrive même pas a le croire lol), top 250 dans l'uni 46 a ses début après j'ai arrêter (mauvais bulletin) uni 11 top 1300 a l'heure actuelle mais mode vacance depuis juillet 2007) et je suis actif sur les fofo quand ca bouge s'il ni a personne qui parle compter pas sur moi mais si ya du monde alors je serait la .
voila ma description faite je vous laisse choisir votre réponse , mais sachez (encore 1 fois si je suis pris)que si je voit que l'ambiance n'est pas bonne je partirai car je ne recherche pas exclusivement une protection dans une alliance mais la coopération voila a bientôt.
bon ogame cordialement,
Nando0
Revenir en haut Aller en bas
mathieu83
Admin
Admin
mathieu83


Messages : 137
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature nando Empty
MessageSujet: Re: candidature nando   candidature nando Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

tu es accepter
bienvenue

je te met l'accés aux parties privées
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfire-staff.superforum.fr
 
candidature nando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nightfire-staff :: Forum externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser